22.3.12

Les élections législatives de 2012


Les élections législatives se tiendront les 10 et 17 juin 2012 afin d'élire les futurs députés à l'Assemblée nationale.

Dans la 2e circonscription de la Seine-Saint-Denis - Pierrefitte, Villetaneuse, Saint-Denis Nord, les adhérents d'Europe Ecologie Les Verts ont désigné Dominique Carré, adjoint au maire de Pierrefitte et conseiller communautaire délégué  à Plaine commune  pour les représenter.
Sa suppléante est Rose Gomis, sans étiquette, adjointe au maire de Saint-Denis, siégeant dans une majorité de gauche et vice-présidente de Plaine commune.
Candidature de rassemblement, Dominique Carré est soutenu par le Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI) et par Peuples et Régions Solidaires (RPS).

7 commentaires:

  1. Anonyme3/30/2012

    Bonjour Mr Carré
    trés bonne candidature avec Mme Gomis cela change de Braouzec ( élu depuis des lustres ) mais surtout de Mr Hannotin jeune loup aux dents longues qui s'y crois déjà.
    Bonne campagne et bon courage vous avez mon soutien et celui de ma famille.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/02/2012

    Enfin une vraie candidature écolo et solidaire dans notre circonscription. Cela fait du bien après la cantonale ou EELV n'a été que le faire valoir du socialiste Hanotin.
    B.V

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4/19/2012

    j'ai la conviction que votre duo est la candidature la plus pertinente pour tous les citoyens désireux que les élections aient enfin un impact positif dans leur quotidien.

    je crois que vous êtes capable d'incarner l'aspiration commune à de nombreux habitants d'un renouveau politique, pour une circonscription juste et fraternelle.

    je vous témoigne ma parfaite confiance et mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4/20/2012

    La pollution visuelle est un combat historique de l’écologie politique : affichage sauvage, matraquage publicitaire, etc. Nous connaissons tout cela à Saint-Denis. Mais chez nous, la principale source de pollution visuelle, c'est... le Front de GaucheL'affichage sauvage opéré en permanence par le Front de Gauche est détestable et d'une violence symbolique révoltante. L’ambiance est celle d’une propagande posée sur la ville, et tout y passe : mobilier urbain, murs, barrières de chantier…
    Histoire de troubler encore plus l'espace public peu entretenu, celui est maintenant saturé, matraqué par les affiches du Front de Gauche : du camarade Méclanch' et du camarade PC-Fase-Front de Gauche (j'en passe et des meilleurs) Braouzec.
    Espère de tout coeur qu'au nom de l'écologie politique que vous défendez que votre campagne sera plus sobre et respectueuse de l'environnement.
    Bonne campagne sans pollution visuelle.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5/30/2012

    Après le grand silence et le pseudo-soutien de Dominique Carré à la candidate EVA JOLY (une grande Dame!), on est toujours content d'apprendre qu'il se présente aux législatives pour soutenir et faire connaitre l'écologie, ici, dans le 93... il n'est jamais trop tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est inexact, j’ai fait campagne pour Eva Joly dans la ville de Pierrefitte. J’ai même accueilli avec d’autres Eva Joly à l’Université Paris 8 à Saint Denis. Et suis allé la soutenir dans les de meetings parisiens et même jusqu'à Toulouse
      A bon entendeur Salut !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer